mardi 6 février 2024

PRESSE - "60 Millions Junior" : un nouveau magazine conso pour les 8-12 ans

Un magazine à la portée des enfants pour découvrir, apprendre et agir. Au programme : tests, décryptages et alertes, avec une coloration résolument verte. Comme 60 Millions qui agit au service des consommateurs depuis plus d’un demi-siècle, ce nouveau trimestriel partage les mêmes objectifs  : tester des produits (les céréales du petit déjeuner et les gâteaux du goûter pour le premier... il entend comme son aîné, informer les plus jeunes sur les étiquettes, les lois, les publicités, ou la fabrication des produits de consommation. "Découvre, apprends, agis", c'est le leitmotiv de ce nouveau magazine. Pour être instructif sans être ennuyeux, le magazine est le plus ludique possible :  des jeux accompagnent chaque sujet. Une petite mascotte, moitié robot - moitié super héros (Konso), accompagne la lecture. 

L19430 - junior +10 ans - trimestriel - n°1 - 07/12/2023 - 5,90 €

Source France Info