Votre équipe
La mise en avant de votre équipe permet d'humaniser votre dépôt et de créer un lien de proximité plus fort avec vos diffuseurs.
> Mise en avant des membres du dépôt à leur poste de travail
> Annonce des nouveaux arrivés
La vie du réseau
Communiquer sur la vie de votre réseau permet de relayer des bonnes pratiques inspirantes pour vos diffuseurs et de crédibiliser davantage votre connaissance du réseau.
> Ouverture de magasins
> Reportage photo avant/après sur une réimplantation
L'activité du dépôt
N'hésitez pas à communiquer sur des informations plus pratiques concernant l'activité du dépôt afin d'optimiser l'organisation de vos services.
> Promotions éditeurs locales
> Sondage sur les fériés et congés pour organiser vos services
> Les procédures à respecter : invendus, réclamations...
Mise en place de petits annonces
Parce que les diffuseurs sont intéressés par de bonnes occasions, leur proposer un service de petites annonces pour l'achat et la vente de matériel peut représenter une véritable plus value pour votre dépôt et renforcer le sentiment de proximité avec vos clients.
> Achat / vente matériel, stock, FDC...
> Offre d'emploi : remplacement pendant les congés
Et parce que toutes les occasions sont bonnes pour communiquer avec vos diffuseurs, profitez également des grandes dates du calendrier pour créer du lien (en leur souhaitant vos meilleurs vœux pour la nouvelle année par exemple).