lundi 8 mars 2021

PRESSE - Hôtel & Lodge : nouvelle formule, nouveau logo, nouvelles rencontres

Cinq mois après sa reprise par l'agence de communication Raykeea, le magazine Hôtel & Lodge parait avec une nouvelle formule et un nouveau prix 5 euros, au lieu de 7,5 précédemment, le bimestriel reste consacré à l'hôtellerie de luxe et au voyage d'exception. Il adopte un nouveau logo, une maquette épurée et des photos en grand format afin d'inviter les lecteurs à mieux se projeter dans des paysages extraordinaires, des hôtels de rêves, en France et dans le monde entier. Ses rubriques inédites intègrent davantage la notion d'art de vivre dans l'univers du voyage : spa, gastronomie, shopping, déco, golf, vins et spiritueux. Au sommaire également des des rencontres avec des personnalités qui confient leurs habitudes de voyage, leurs destinations coup de cours. Dans ce n° rencontre avec Laurence Ferrari.

Voyage évasion - Bimestriel - 06/03/2021 - n°115 - 5 €