lundi 5 juillet 2021

PRESSE - Le n°3 de Bienvenue chez vous

Le 8 avril dernier Prisma Media lançait « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza », un nouveau bimestriel  consacré à l'expertise immobilière, du coaching en décoration ainsi qu'à des conseils lifestyle. Le premier numéro a remporté un franc succès auprès de sa cible puisque le titre a été vendu à 80 500 au cours de ces deux derniers mois (source éditeur). Ce mois-ci, au sommaire du numéro S'agrandir ! "Mes (Stéphane Plaza) conseils d'expert pour gagner en mètres carré". Extensions, combles, vérandas... Créer de nouveaux espaces de vie. Home Staging : Bien ranger pour respirer ! J'achète à Marseille : Les bons plans par quartier. Déco : J'aménage une chambre d'ado. Jardin : Je refais ma terrasse

Généraliste femme - Irrégulier - n°3 - 01/07/2021 - 4,5 €

Source La Quotidienne