lundi 15 mars 2021

PRESSE - Holi, le magazine qui fait du bien au corps et à l'esprit

Du nouveau dans le linéaire des magazines de développement personnel : le Groupe Psychologies lance Holi, un trimestriel dédié aux « femmes en quête de bien-être ». Le premier numéro, est dédié à l’énergie du printemps. Holi est structuré en cinq grandes sections : « Bien dans ma saison », « Bien dans mon corps », « Bien dans ma tête », « Bien dans mon assiette », et « Mon atelier corps & esprit ». Au sommaire, des sujets sur le stretching, le qi gong, la naturopathie, ou encore la cuisine énergétique, avec des conseils et témoignages sur les aliments à adopter ou les rituels à accomplir pour améliorer son quotidien. Holi est à positionner avec les magazines de développement personnel ou de bien-être. Le lancement de ce trimestriel est soutenu par un important dispositif promotionnel, avec de l’affichage, des dos de kiosque, des mises en avant, et une campagne numérique sur les réseaux sociaux du groupe Psychologies. 

Généraliste femme - Trimestriel -  17/03/2021 - n°1 - 6,90 €

Source La Quotidienne