lundi 7 décembre 2020

PRESSE - Ça M'Intéresse Santé : affronter l'hiver

Ça m'intéresse Santé, créé en 2017, propose chaque trimestre d’approfondir une thématique sous la forme d’un dossier complet, tout en apportant des solutions concrètes et précises à tous ceux qui ont décidé de prendre leur santé et leur bien être en main, dans un esprit pédagogue propre à la gamme Ça m’intéresse. Au sommaire du nouveau numéro un dossier dédié à la saison "Cet hiver, je prends soin de moi", mais aussi : le télétravail c'est la santé ; médecine douce : savoir faire le tri ; la gym de confinement, pilates, Qi gong, yoga ; comment retrouver du temps pour l'essentiel ; en finir avec la mauvaise haleine ; des recettes gourmandes venues d'Italie et la rubrique dermato : Le masque veut il notre peau ?

Santé Bien-être - Trimestriel - 01/12/2020 - n°16 - 6,90 €