lundi 14 décembre 2020

PRESSE - Nouvelle formule pour le magazine Chef d'entreprise

Chef d’entreprise magazine lance une nouvelle formule avec la volonté d’élargir son positionnement, centré jusque-là sur les dirigeants et TPE-PME, aux futurs entrepreneurs, aux porteurs de projets et aux startuppers. C'est pourquoi la rédaction donne une plus grande place « aux sujets à forte valeur d’usage, aux entrepreneurs énergisants, qui veulent changer le monde, avec un impact positif sur la planète et la société, aux femmes entrepreneures, souligne Céline Tridon, rédactrice en chef adjointe. Le vert devient la couleur symbolique d’un monde sinon meilleur, du moins différent ». Ce lancement est soutenu par un plan de communication qui s’appuie sur les différentes marques de Netmédia group et leurs réseaux sociaux. Avec cette nouvelle formule, Chef d’entreprise magazine espère accroître encore la diffusion du magazine mensuel (80 000 exemplaires selon l’éditeur) « Nous avons de grandes ambitions pour ce titre particulièrement en phase avec la nécessité de relancer notre économie, mais aussi parce qu’il répond aux inspirations d’un grand nombre de personnes qui envisagent l’entrepreneuriat comme un nouveau mode de vie », précise Hervé Lenglart, le directeur général de Netmédia group. 

Actualités générales - Bimestriel - 10/12/2020 - N° 135 - 4,95 €

Source Les Clés de la presse