lundi 18 février 2019

PRESSE - Nouvelle formule pour l'hebdo de LA TRIBUNE


Le journal économique La Tribune lance une nouvelle formule de son hebdomadaire, qui se veut davantage haut de gamme, avec un papier plus épais, un format "berlinois", et deux cahiers distincts dont l'un traite plus spécifiquement des transformations globales de l’économie et des entreprises tandis que l’autre s’attacher aux territoires. Par ailleurs, chaque mois, un troisième cahier sera exclusivement dédié à une région ou une ville. Cette édition locale sera diffusée «sur toute la France afin de porter une information locale ou nationale, de valoriser les acteurs régionaux et de repérer les pépites qui font l’économie de demain», explique l’éditeur. 

L'objectif de la nouvelle formule est de gagner des abonnés mais aussi de développer les ventes en kiosques, où le nombre d'exemplaires disponibles sera adapté localement en fonction des sujets, a expliqué la directrice générale Delphine Chêne. Elle vise une hausse de 20% du nombre d'abonnés (actuellement à 12.000, web et papier) et une hausse des ventes en kiosques pour atteindre au total 20.000 ventes par semaine

Economie / Finance - Hebdomadaire - 15/02/2019 - prix : 3,5 € 


Source CB NEWS