lundi 7 juin 2021

PRESSE - Nouveauté : Entre Nous, le magazine de Faustine Bollaert

Faustine Bollaert propose dans son nouveau magazine « Entre Nous », édité par le groupe Reworld Media, d'accompagner les femmes au travers d'expériences de vie, de conseils et d'avis d'experts. Ce nouveau bimestriel porte sur de multiples thématiques, comme le bien-être, la nutrition, le voyage ou encore la culture. Grâce à la personnalité de l'animatrice de télévision de 42 ans, le titre ambitionne de toucher un nouveau public féminin en quête de lien et d’émotion. « Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence, un prolongement de mes émissions qui me permet également de revenir à ce qui m’a animée au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite, explique-t-elle. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans sa création pour qu’il plaise aux lecteurs en quête de partage et d’authenticité. Les sujets qui me tiennent à cœur seront mis en lumière à travers le parcours d’hommes et de femmes, de talents et d’expériences aussi captivantes qu’inspirantes. C’est un magazine feelgood, optimiste et intimiste, des valeurs qui me sont chères. "C'est un magazine résolument positif. Je le considère un peu comme une boîte à outils dans laquelle on peut piocher des conseils d'experts, des expériences de vie, des idées de développement personnel. Entre nous est un magazine qui fait du bien" a confié Faustine Bollaert. 200 000 exemplaires sont mis en place dans le réseau.

Généraliste femme - Bimestriel - n°1 - 04/062021 - 3,90 €

Source La Quotidienne