lundi 14 octobre 2019

PRESSE - Big Time, la nouvelle revue qui prend le temps

« Big Time », sera disponible cinq fois par an, « quand vous avez du temps de disponible pour lire » : ponts de novembre, Noël, vacances d'hiver, ponts de mai et vacances d'été. La revue veut donner la parole à de grands témoins, chefs d’Etat, économistes, scientifiques, créateurs ou dirigeants d’entreprises, qui livreront leur vérité ou confronteront leurs points de vue sur de nombreux sujet : le climat, le capitalisme, le rire, l’alimentation, la technologie, les populismes ou encore la démondialisation. Dans sa deuxième partie, Big Time « explore le monde et emmène le lecteur vers deux destinations authentiques et singulières », afin de mettre en lumière « ses origines, politiques, religieuses, économiques et artistiques ». 
Ce nouveau magazine de 184 pages en 19,6 x 27,5 cm s’est choisi pour baseline « rien ne presse ». Ses dirigeants tablent sur un objectif de vente de 15 000 à 25 000 exemplaires



Actualités générales  - Trimestriel  - n°1H - 17/10/2019 -  19,00 €