lundi 9 octobre 2017

PRESSE : Le magazine Forbes France en kiosque

Présent dans l’Hexagone depuis novembre 2016 via un site internet, Forbes France se décline ce 6 octobre en print. Edité par 360BusinessMedia, société fondée par Dominique Busso, fondateur et ancien CEO de NetMediaEurope, le « Book Magazine de l’entrepreneuriat et de la réussite et de l’excellence » fondé il y a 100 ans est présent aujourd’hui dans 38 pays. Pour ce premier numéro print en français, le trimestriel « conçu pour et par ceux et celles qui font bouger notre économie au quotidien » propose en 184 pages  des contenus exclusifs dans sa quasi-totalité : plus d’une vingtaine d’entretiens exceptionnels (Bill Gates, Richard Branson, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg,Bernard Arnault, Xavier Niel, Guillaume Pepy, etc.) mais aussi des classements, marque de fabrique du magazine (la place des Français dans le monde, classement des jeunes étoiles montantes parmi les moins de 30 ans, les 15 grandes femmes françaises les plus influentes à l’international, le palmarès « Futur 40 » qui révèle les talents de demain, etc.). Ce numéro un sera diffusé à 100 000 exemplaires (50 000 exemplaires en kiosque et 50 000 exemplaires en diffusion qualifiée Freemium : Business Lounge, Grands Palaces, Conférences premium, etc.). Forbes France est vendu 9 euros.

Source CBNews.fr